Edition 2021

Après deux saisons cul­turelles par­ti­c­ulières, les mem­bres de l’as­so­ci­a­tion ont choisi de tout met­tre en œuvre pour main­tenir le fes­ti­val et lui don­ner un nou­veau souffle.
Cette année, “les Éclec­tiques, par qua­tre chemins” changent de for­mule et s’adaptent évidem­ment à la sit­u­a­tion san­i­taire mais aus­si se rap­prochent des valeurs d’é­d­u­ca­tion pop­u­laire portées par “Ose Arts !”.

Cette édi­tion 2021 a attiré des cen­taines de per­son­nes à chaque date, en cœur de ville mais aus­si dans les dif­férents secteurs carvi­nois. Les pro­jets par­tic­i­pat­ifs avec les habi­tants ont été un suc­cès et les asso­ci­a­tions parte­naires des temps forts délo­cal­isés en redemandent.

L’ensem­ble du Con­seil d’Ad­min­is­tra­tion souhaite remerci­er le pub­lic qui s’est déplacé avec ent­hou­si­asme et bien­veil­lance. Bien évidem­ment, le fes­ti­val c’est aus­si des artistes, des inter­mit­tents et des bénév­oles qui œuvrent pour vous faire pass­er des moments mémorables, un grand mer­ci à eux, sans qui rien ne serait possible.

Rdv l’an­née prochaine ?